Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog
/ / /

- 06 Novembre 1952 - Ovoïde métallique à Agde

Deux officiers de l'armée de l'air dont un pilote de chasse roulent en voiture à la sortie de la ville. Soudain ils aperçoivent à 09h05, un engin oblong rappelant la forme d'un ballon de Rugby, d'un vif éclat argenté, notamment à la périphérie. L'objet apparait d'abord au sud sous l'aspect d'une étoile de première grandeur. Il se déplace vers le nord, en grossissant jusqu'à ateindre la forme décrite. Sa vitesse est estimée à 2000 à 3000 km/h. Il amorce un large virage et changeant de cap prit la direction Nord-Sud. Il monta en oblique et s'éloigna rapidement. Au moment du virage le bord extèrieur de l'objet émit un éclat plus violent. Cet éclat concorda avec le début du grand virage. Le ciel était très clair, sans nuage.

Source:
Les soucoupes volantes viennent d'un autre monde par Guieu Jimmy ** Fleuve Noir 1954

- Août 1998 - Formation d'engins suivant la plage

"Salut!
J'ai fait l'observation en août 1998 de plusieurs lueurs dans le ciel.
A cette époque, j'étais en vacances près de Béziers, il devait être entre 23h et 00h. J'avais décidé de faire un tour à la plage avant de me coucher, plage située à 5mn du camping! Je scrutais ce soir-là, le ciel, la mer, ..., quoi de plus naturel lorsque l'on se trouve en bord de mer!

Soudain, 10 lueurs jaunes apparurent brusquement de nulle part, ces lueurs n'avaient rien de commun avec celles d'avion. Ces lueurs étaient beaucoup plus grosses que des lueurs d'avion, et étaient jaunâtres, et cylindriques! Elles étaient en formation triangulaire. Comme ceci: >
Elles apparurent pendant environ 40s, celles-ci apparemment longèrent la plage. Puis disparurent dans la nuit.
Cela m'a beaucoup marqué! Je suis sûr de ce que j'affirme, puisque ce soir-là une amie avait observé le même phénomène, alors qu'elle était située à 70m de là!
Enfin bref, voilà mon expérience!"

 
- Juillet 2007 - Triangle volant à Vias Plage

"Du 1er au 15 juillet 2007, nous étions en vacances dans le sud de la France, près du Cap d'Agde, à Vias-plage, au camping des Tropiques. Un des soirs vers la fin de notre séjour, vers 22-23h, je fus surpris de voir "voler" juste au dessus de nous (une centaine de mètres maximum), venant de la mer, en direction des terres, des objets présentant un certain volume, lumineux et volant en formation, plus ou moins triangulaire. Ils n'avaient pas l'air lointain mais il n'y avait aucun son. Leur vitesse, d'abord lente et stable, s'accéléra brutalement et ces objets disparurent en un éclair. Je doute fort en tout cas que ce soit de simples lumières projetées dans le ciel parce que primo, il n'y avait pas de raie de lumière provenant du sol, et secondo, ces formes avaient un certain volume: je dirais qu'elles devaient bien mesurées 15 à 30 mètres d'envergure, de forme plutôt triangulaire que ronde. L'observation a duré environ trente secondes."

Source:

http://ufologie.patrickgross.org/rep/jul2007-viasplage-fr238f.htm

Partager cette page

Repost 0
Published by