Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog
/ / /

- 02 Août 1976 - Disque volant à St Pierre sur Mer

Heure: 3h30

Le témoin se promène sur le bord de la plage en direction de Valras. Il revient sur ses pas entre le camping de "Pisse-Vache" et le rocher de St Pierre; au-dessus de la ligne d'horizon délimitée par le massif de "La Clape" il voit se déplacer parallèlement à la Côte d'Améthyste, à vitesse constante, un objet ayant la forme d'un disque plat surmonté d'une coupole d'un bleu très lumineux. La partie inférieure est entourée  de lumières pulsantes de couleur orange.

Dimensions estimées à 4,5 - 5 m de diamètre, largeur de la coupole: 3,50 m à 4 m.

Altitude: 5 à 6 m.

En arrivant au port au pas de course, le témoin constate un autre phénomène: toutes les lumières  du bord de la plage et du port (lampadaires éclairant l'espace public) s'éteignent soudainement  de façon anormal pendant quinze secondes et se rallument comme un dispositif d'éclairage réglable  à potentiomètre ou rhéostat.

Source: Lumières dans la Nuit, n°166, page 26.

 
- 13 Août 1993 - 4 points lumineux à Port Leucate

Le témoin est un adolescent en vacance quand il observe à 00h48, un ensemble de 4 points lumineux blancs se déplaçant d'est en ouest. Le quadrilatère semble se dilater et se contracter alternativement deux ou trois fois avant que l'ensemble cesse d'être visible.

Source: Lumières dans la Nuit

 
- Gruissan - Triangle

Je suis parti avec mes parents dans la région de l'Aude (11) dans la ville de Gruissan. Quand soudain nous avons vu une sorte de gros point lumineux qui, partout on l'on se trouvait, était au-dessus de nous...

En partant sur l'autoroute, ce point dans le ciel, très lumineux et très voyant, a été aperçu par plusieurs habitants, et nous avons pris une photo en diapositive... Résultat de la photo: un énorme bloc massif et sombre avec trois points lumineux aux extrémités de celui-ci... Cela formait un triangle. L'objet est resté 30 minutes ainsi, puis il a quitté le ciel violemment...

Source: http://www.ovni.ch/temoign/temoig10.htm 

 

 

 

Partager cette page

Repost 0
Published by